Offres d'emploi 2017

Sanofi Algérie est le leader du secteur de l'industrie pharmaceutique dans le marché local, il est dédié à la production de plusieurs marques de médicament et vaccins nécessaires pour le traitement des maladies humaines et animalières.

Le groupe s'installe dans le pays depuis une vingtaine d'années, il gère une grande chaine de fabrication des produits médicamenteux au niveau de ses propres industries implantées à la zone d'activité de Hydra-Alger.

750 citoyens travaillent chez l'entreprise qui cherche à développer ses activités dans le pays en planifiant la construction d'un autre site de production. C'est pour cela qu'elle lance en 2017 des nouvelles offres d'emploi pour recruter un autre effectif talentueux, prêt pour gérer ses nouvelles tâches.

L'entreprise utilise les portails d'emploi en ligne pour déployer ses offres de recrutements. Choisir l'un des sites dédiées à la publication des annonces de recrutement et filtrer leurs contenues avec le formulaire qu'ils diffusent pour que vous pourrez obtenir des résultats pratiques ciblant uniquement votre profil :

- Commencez par mentionner le nom d'employeur (Sanofie) dans la case (Organisme) et sélectionnez ainsi votre poste recherché.
- Sélectionner la région ou la ville où vous souhaitez s'embaucher
- Montrer votre niveau d'étude et insérez d'autres mots clés qui puissent perfectionner votre recherche comme le type de contrat (CID, CDD, intérim, ...), le niveau d'expérience, ...